Ricciardo : ‘Six mois de repos bénéfiques’ avant de revenir en F1
in

Ricciardo : ‘Six mois de repos bénéfiques’ avant de revenir en F1


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /mnt/BLOCKSTORAGE/home/1018056.cloudwaysapps.com/ucfwgyvtrf/public_html/wp-content/plugins/wp-word-count/public/class-wpwc-public.php on line 123

Daniel Ricciardo est de retour ! L’Australien, dernière recrue de l’équipe AlphaTauri, a donné sa première interview depuis son transfert, et il faut dire qu’il a une attitude positive et rafraîchissante.

Ricciardo a expliqué qu’il avait apprécié la pause qu’il s’était octroyée, et qu’il était heureux de retrouver la F1 et les circuits. Ce retour lui a permis de recouvrer confiance et de se sentir chez lui. Selon ses propres mots, “le retour chez Red Bull et l’accueil que j’ai reçu en rentrant dans l’équipe ont été très positifs et un peu bouleversants”.

L’Australien ne se fixe cependant pas d’objectifs précis, préférant attendre de tester la voiture avant d’en définir. “Est-ce une huitième place? Une 14e place? Jusqu’à ce que je monte dans la voiture, c’est difficile de définir ce que c’est .”

Ricciardo sait que l’AT04 n’est pas une voiture facile à mener, et surtout qu’il reste des choses à améliorer pour obtenir des résultats satisfaisants. C’est pourquoi “pousser cette voiture et essayer de la faire entrer dans le top 10 rendrait tout le monde très heureux et excité”. Poursuivant son idée, l’Australien ajoute “Ils attendent des résultats, des performances. Il a été difficile d’obtenir une place dans les points cette année, un top 10, alors pousser cette voiture et essayer de la faire entrer dans le top 10, je pense que cela rendrait tout le monde très heureux et excité”.

Le retour de Daniel Ricciardo en F1 est donc très attendu. En reprenant sa place chez Red Bull, il sait qu’il devra se remettre dans le bain et s’adapter à un nouveau rôle. En plus de belles performances sur la piste, il devra s’accomplir et hausser le niveau de l’équipe. D’un point de vue personnel, cette nouvelle le remplit de joie et d’émotions. Tout reste encore à faire pour Daniel Ricciardo et AlphaTauri. Mais ses mots remplis d’enthousiasme sont là pour le rappeler, et il va falloir être à la hauteur de ses attentes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings